Make your own free website on Tripod.com
François "J'ai mal au zizi !"
LA VIE DES GRANDS

John dit bonjour à Dallas dans sa décapotable. Ayrton a, lui aussi, une fabuleuse auto. Diana donne les clefs de la Mercedes à Henri. François a très mal au zizi depuis quinze ans. Comme François ne l'aime plus, Pierre joue avec le pistolet de son garde du corps. Jean-Edern s'est réconcilié avec François, alors il fait du vélo. Malgré les conseils d'Ayrton, Thierry et Daniel n'ont pas vu la dune. Jimi se fait une piqûre tout seul comme un grand. Kurt devient le nouveau Jimi en imitant Pierre. Claude se sèche les cheveux dans son bain mais il ne devient pas le nouveau Jimi. Adolf imite Pierre pour épater les Russes. Socrate a bien tout fini son verre. Freddy ne connaît pas le préservatif, alors il devient aussi le nouveau Jimi. Un peu comme Freddy, un peu comme Gianni, Yitzhak il pense pas à regarder derrière lui, du coup il devient le nouveau John.

Pendant que les Grands s'amusent, le peuple travaille pour ne pas voir qu'il s'ennuie.

Bigorno, janvier 1997.


Tiercé

En septembre 96, j'avais parié:
1-Boris
2-Deng
3-Jean-Paul II

J'ai appris hier que Deng a passé la ligne avant Boris: je ne toucherai donc pas le tiercé dans l'ordre... Faut dire que j'avais mis Boris en premier parce que je m'étais habitué à l'idée de sa mort : en Italie, Francesco avait réussi à me faire croire pendant une semaine qu'il avait claqué en profitant lâchement de ma non-comprenance de la langue.

Il est encore temps de refaire les paris, alors je dis:

1-Boris
2-Jean-Paul II
3-Abbé Pierre

Il pourrait y avoir photo à l'arrivée. En tout cas , je ne cesserai de tenir cette rubrique que quand j'en aurai enchaîné trois dans l'ordre.

Bigorno, février 1997.


Les voleurs d'images ont tué la princesse de coeur

La blague du Marseillais:
Quelle est la différence entre un panier à salade et une Mercedes du Ritz?...

Y'en a pas: dans les deux cas, c'est conduit par un ivrogne assis à côté d'un type armé, avec un arabe et une pute à l'arrière.

"Lady Di est née avec une cuiller en argent dans la bouche, elle est morte avec un tableau de bord en ronce de noyer dans la gueule"

Charlie Hebdo

Le détail qui tue dans cette histoire, c'est qu'Henri Paul (Dieu ait son âme) a été appelé sur son portable par le Ritz alors qu'il était en train de se saoûler dans un bar. Ca m'amuse de l'imaginer sortant du bar, titubant, après avoir annoncé à ses confrères pochetrons qu'il devait aller conduire Diana...

"La princesse avait travaillé d'arrache-pied contre les mines anti-personnelles..."

Authentique dépêche AFP (citée par le Canard Enchaîné)


Partons, ils vont revenir: retour au sommaire.